Comment gérer les reports de distributions ?

Comment gérer les reports de distributions ?

< Tous les sujets
Table des matières

C’est au responsable du circuit court d’activer le bouton « reporter ma distribution ». Dans son compte BioToutCourt responsable : dans la colonne de droite, en bas il y a un bouton « gérer le nombre de reports ». Cliquez et indiquez le nombre de reports que vous permettez. Si vous souhaitez permettre des reports uniquement pour l’été, rien de plus simple. Au début de l’été, indiquez le nombre de reports permis. A la fin de l’été, vous retournez sur cette page, et remettez le nombre de reports à 0.

Les reports se font vers des dates disponibles dans les contrats. Donc les producteurs peuvent choisir s’ils permettent ou non ce report : s’ils ont des dates supplémentaires dans leur contrat, le report est permis. S’ils n’ont pas de dates supplémentaires, les reports ne sont pas permis.

Par exemple : un contrat huile d’olive, avec un engagement sur 4 livraisons. Si le producteur ne coche que 4 dates dans son planning, pas de report possible. Si le producteur coche 5 dates, les 4 premières dates seront dédiées à la livraison du contrat, et la cinquième sera dédié aux reports. Je pourrai donc en tant que biocavore, reporter l’une des 4 premières dates vers cette cinquième date.